Le département de la Loire organise des trophées de l’attractivité avec la remise de six prix
«
Le département de la Loire organise des trophées de l’attractivité avec la remise de six prix. Découvrez ici comment le département a imaginé ce concours.
Des trophées de l’attractivité dans le département de la Loire
«
Le département de la Loire organise des trophées de l’attractivité avec la remise de six prix. Découvrez ici comment le département a imaginé ce concour
Les start-up prometteuses à suivre en régions en 2025
«
Spatial, aéronautique, santé, transport... plusieurs jeunes pousses devraient marquer le paysage tricolore de l'innovation en 2025. La Tribune a sélectionné une start-up à suivre dans chaque région.
Neuville-sur-Saône. Zone « en Champagne « : artisans et entreprises pourront s’installer en 2027
«
L’enquête publique pour l’aménagement de la zone d’activités (ZA) « en Champagne » débutera ce lundi 6 janvier et durera jusqu’au 10 février. Huit des 15 hectares de ce terrain appartenant à la Métropole et situé à l’entrée Nord de Neuville-sur-Saône, accueilleront des entreprises et des artisans d’ici 2027.
Loire. En plus des papillotes, Révillon se lance dans l'assortiment de chocolats de Noël
«
Imaginé en 2018 par le président de la République, le réseau « LES » vise à fluidifier le rapport entre les entreprises et les services de l’État pour ne laisser personne sur le bord du chemin.
le 24/12/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Saint-Priest : vers un nouveau site de production pour l'industriel Technax
«
À l'étroit dans ses locaux actuels, l'industriel Technax restera à Saint-Priest, mais s'installera sur un foncier racheté par Nexity il y a quelques années.
Au cours de son assemblée plénière, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a voté ce vendredi 20 décembre le financement des structures chargées d'organiser les Jeux Olympiques d'hiver 2030, tout en balayant les critiques sur les risques d'emballement budgétaire.
Romans-sur-Isère. Investissements massifs chez Covestro Elastomers : « On met tout au goût du jour en termes de technologie »
«
La société spécialiste des pièces de polyuréthane engage 20 millions d’euros pour moderniser son outil de production, au sein de son site historique de la zone des Allobroges. Son directeur général, Abdel Arhzaf, présente les objectifs.