le 27/11/2023 par Le Journal des Entreprises - Morbihan
Wisamo veut se propulser avec ses ailes gonflables
«
Wisamo mise sur des vents porteurs depuis Vannes où est désormais implantée sa plateforme technique. Outre des tests sur un voilier et un navire roulier, la start-up du groupe Michelin espère voir ses voiles gonflables et rétractables équiper un grand nombre de bateaux d’ici 2026.
Watèa by Michelin part à la conquête de l’hydrogène
«
Watèa by Michelin, filiale du géant du pneu spécialisée dans la transition énergétique des flottes professionnelles, lancera, en janvier 2024, une offre hydrogène, en plus de ces véhicules électriques.
le 23/11/2023 par Michelin » Flux pour Communiqués
Michelin lance MICHELIN Connected Mobility, une nouvelle offre innovante à très forte valeur ajoutée pour les flottes
«
MICHELIN Connected Mobility, une nouvelle offre majeure permettant d’accompagner les flottes pour des opérations plus sûres, plus efficaces et plus durables
le 23/11/2023 par Michelin » Flux pour Communiqués
Un nouvel accord sur la gestion des emplois et parcours professionnels (GEPP) signé chez Michelin
«
Des modalités innovantes de mise en œuvre pour favoriser le développement professionnel des salariés des sites industriels et pour rendre l’offre de formation plus accessible à tous
GCK collabore avec l’UTAC pour valider ses véhicules rétrofités
«
Le savoyard GCK (150 salariés ; 20 M€ de CA estimé en 2022), spécialisé dans les solutions technologiques pour accélérer la décarbonation des transports a conclu un partenariat avec l’UTAC (Union technique de l’automobile, du motocycle et du cycle) groupe privé opérant dans les domaines de la mobilité terrestre, pour la mise en œuvre de la réglementation rétrofit hydrogène.