le 12/09/2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Serge Ferrari dévoile une belle reprise de son activité au premier semestre 2025
«
Le groupe côté Serge Ferrari, spécialiste des toiles composites innovantes a dévoilé ses résultats pour le premier semestre 2025. Après une année 2024 plus difficile, le groupe a renoué avec la croissance en dévoilant un chiffre d’affaires de 178,7 M€ au 1er semestre 2025, en progression de plus de 10 % que ce soit à périmètre et change courants ou à périmètre et change constants.
Moirans. « Notre technologie est suffisamment mature » : Pollen entre dans un nouveau cycle
«
La deeptech iséroise Pollen a récemment lancé une nouvelle version de sa plateforme logicielle et rentre dans un nouveau cycle. « Notre technologie est aujourd’hui suffisamment mature pour pouvoir “scaler” », analyse Johann Foucher, PDG et cofondateur. Et intéresser au-delà du secteur des semi-conducteurs.
le 12/09/2025 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
Nidwork s’implante sur le bassin annécien
«
Présent à Lyon, Aix-en-Provence et bientôt Niort, Nidwork ouvre un nouveau centre d’affaires et de cotravail sur le parc d’activités Altaïs, à Chavanod, près d’Annecy.
le 12/09/2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Pipolaki passe sous le giron de Manufacture de layette et tricots
«
Pipolaki, fondée en 1962, rejoint Manufactures de layette et tricots en 2025 pour redynamiser son image et séduire le marché alpin avec son savoir-faire.