« 24ème édition d’un événement devenu incontournable aujourd'hui dans le secteur du dispositif médical. Le format, qui en a fait son succès, reste inchangé : un débat et des échanges autour d’un thème d’actualité, des rdv individuels sur mesure et la possibilité de réseauter. 7 avril - Lyon, Palais de la Bourse »
Green Corp Konnection investit dans la production de véhicules lourds rétrofités avec un nouveau site à Lempdes
« Le groupe Green Corp Konnection (GCK), spécialiste français du rétrofit de véhicules lourds, va ouvrir un site de production à Lempdes, près de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Cette infrastructure nécessitera un investissement de 3 millions d’euros. »
le 01/03/2022 par L'Impartial de la Drôme - Economie / Entreprise
La députée Emmanuelle Anthoine a visité l’entreprise IPM France
« Jeudi 17 février dernier, Emmanuelle Anthoine, députée Les Républicains de la quatrième circonscription de la Drôme, a visité l’entreprise IPM France, située dans la rue Nicolas Appert à Romans. « C’est une entreprise que je suis de près car elle propose des services innovants » souligne l’élue dès son arrivée. »
le 01/03/2022 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie
Guerre en Ukraine : Laurent Wauquiez annule toutes coopérations vers la Russie
« Depuis 2016, la région Auvergne-Rhône-Alpes entretient des liens soutenus avec la Russie. Opérations économiques, partenariats, accords universitaires, subventions associatives. Tout cela vole en éclats. »
le 01/03/2022 par La Montagne - Entreprendre - Une
CTL Pack veut augmenter la part des femmes dans ses effectifs à Charmeil
« Basé à Charmeil, CTL Pack Vichy va créer 25 emplois pour répondre à un objectif de croissance. Spécialisé dans la fabrication de tubes plastiques, essentiellement pour le secteur de la cosmétique et du soin, CTL emploie actuellement 192 personnes, ainsi qu’une quarantaine d’intérimaires. »
le 01/03/2022 par La Montagne - Entreprendre - Une
Une reprise contrariée pour l'industrie du bassin de Montluçon
« Dans le bassin de Montluçon, le milieu de l’industrie voit l’horizon se découvrir mais les difficultés d’embauche et la hausse des prix des matériaux pèsent sur la relance. »