Économie. Pourquoi les métiers de la qualité sont de plus en plus importants en entreprise
«
Les métiers de la qualité prennent de plus en plus d'importance. Pour souligner le phénomène, l'organisme professionnel France Qualité salue chaque année un manager du futur. La lauréate de 2024 est haut-savoyarde et son parcours illustre la dynamique de cette activité.
Pour la rentrée, Innov’Alliance propose un moment convivial pour s’informer sur l’actualité du pôle et prendre contact entre adhérents autour du thème : Réseaux et groupes d’échanges au service de votre activité : Partage de bonnes pratiques.
Talents Nord Isère, la CCI fête ses entreprises : réservez votre table
«
Envie de convivialité, d’échanges et d’inspiration autour d’une bonne table ? Retrouvons-nous le 8 octobre au Manège à Vienne pour les Talents Nord Isère ! Les réservations sont ouvertes pour cette grande soirée de prestige conviviale.
Neyret entre au capital du spécialiste du marquage laser Qiova
«
Basée dans la Loire, la start-up industrielle Qiova, spécialisée dans le marquage laser, vient de lever 2,25 millions d’euros, marquant l’entrée du groupe stéphanois Neyret à son capital.
Carbon reconnu projet d’intérêt national majeur : pourquoi c’est stratégique
«
Dans la course aux projets d’industrie verte, la gigactory solaire, prévue pour s’installer à Fos-sur-mer vient de gagner un temps d’accélération précieux.
le 08/07/2024 par Industries: actualités et vidéos (matières premières, métallurgie...)
Mine de lithium dans l'Allier: un projet reconnu d'"intérêt national majeur"
«
Selon Imerys, le projet dénommé Emili vise à produire à partir de 2028 le lithium nécessaire à la fabrication des batteries de plus de 700.000 véhicules pendant 25 ans.
le 08/07/2024 par Les Echos - Bourgogne-Franche-Comté
Le réseau Eurocombles du groupe lyonnais OPNR débarque à Besançon
«
L'agence de Besançon est la seizième du groupe spécialisé dans la rénovation énergétique. OPNR a choisi la préfecture du Doubs pour la typologie de son habitat à fort taux de combles aménageables. Elle devrait employer 17 personnes d'ici fin 2024.