le 05/02/2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Limagrain étudie la possibilité d'investir 200 millions d'euros dans le Puy-de-Dôme
«
Limagrain va investir 60 millions d'euros dans le Puy-de-Dôme, afin de moderniser deux de ses silos. Le groupe étudie aussi la possibilité d'investir 140 millions pour moderniser son usine de semences.
Axelera étoffe son offre de services formation & compétences en proposant de mettre ses adhérents ayant des besoins de formation en relation avec les structures de formation de son réseau.
Le Forum des Métiers et des Formations Cantal organisé par la CCI du Cantal, l'Education Nationale et le CIO aura lieu le 20 février 2025 de 10 h à 19 h au Prisme à Aurillac.
SIRIUS NEOSIGHT réalise un tour de financement de 4,4 millions d’euros pour soutenir le développement de sa plateforme technologique de prédiction thérapeutique en oncologie
«
Sirius Neosight, société spécialisée dans l’isolement des Cellules Circulantes Tumorales (CTC) et le développement de tests fonctionnels de prédiction de la réponse thérapeutique en oncologie, a réalisé un tour de financement de 4,4 millions d’euros auprès de GO CAPITAL via son fonds d’amorçage GOCA3 et DEMETER via le Fonds d’Amorçage Industriel Métropolitain (FAIM) Lyon/Saint-Etienne, ainsi que Evolem, Crédit Agricole Création, Octalfa, Angels Santé, Better Angle et des Business Angels spécialisés dans le secteur des sciences de la vie.
le 04/02/2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Cybersécurité : l'entreprise iséroise Hardis Group développe son offre
«
Hardis Group, entreprise iséroise spécialisée dans les services informatiques et l'édition de logiciels, a créé son unité commerciale dédiée à la cybersécurité.
La cleantech Mecaware, installée à Vénissieux, ouvrira fin 2025 son unité semi-industrielle pour le recyclage de batteries à Béthune (Hauts de France).
L’équipementier sportif isérois Raidlight ouvre un troisième atelier de production en Savoie
«
FLASH INFO – Raidlight, entreprise fondée en 1999 par Benoît Laval, poursuit son développement en favorisant le « Made in France ». Après avoir ouvert un premier atelier de production à Saint-Pierre-de-Chartreuse, en Isère, où se trouve son siège, puis un deuxième à Veurey-Voroize fin septembre 2024, l’équipementier sportif spécialisé dans l’univers du trail, de la course à pied et de la randonnée légère va en ouvrir un troisième en Savoie.
le 04/02/2025 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
Village by CA | Appel à candidatures Start-Up #12 Savoie et Haute-Savoie
«
Start-up, rejoignez la nouvelle promo du Village by CA des Savoie pour accélérer votre croissance grâce à une communauté innovation et un programme dʼaccélération complet !