le 19/07/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Nooddis innove avec ses robots au service de la santé
«
La spin-off de Packinov, Nooddis, a levé des fonds pour accélérer le déploiement commercial et enrichir sa gamme de robots de conditionnement de médicaments.
le 19/07/2024 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
Bois : le Haut-Savoyard Alsos repris par G2C New Co
«
En redressement judiciaire, les sociétés haut-savoyardes Alsos, Entreprise André Roux et Élan sont reprises, à la barre du tribunal, par le groupe G2C, qui diversifie ainsi ses marchés et accélère sa croissance.
L’incubateur de Savoie Technolac dévoile ses nouveaux programmes d’accompagnement des entrepreneurs, tout en présentant la première promotion de l’un d’entre eux, baptisé La Traversée. L’occasion aussi de revenir sur quelques chiffres marquants de cette structure.
le 19/07/2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
Décolletage : Edelweiss Industries rachète Arthur Béné
«
La structure d'investissement créée en 2018 vient d'annoncer l'acquisition d'une nouvelle société dans la vallée de l'Arve, en Haute-Savoie. Avec cet acteur reconnu du décolletage, le groupe entend se spécialiser dans le secteur de la mécanique de précision.
le 19/07/2024 par Le Pays Roannais Economie - Entreprise, secteurs, emploi
« Le fruit de la croissance interne » de Malerba va bientôt pousser
«
Le nouveau siège social de Malerba, fabricant français de référence des blocs-portes, se trouvera à côté de l’entrepôt logistique qui verra le jour le long de la D308 à Thizy-les-Bourgs.
Industrie. Reprise de Valeo : les syndicats du site isérois n’y croient pas
«
À la suite de l’annonce, lundi 15 juillet, de la direction centrale Valeo de son intention de rechercher un repreneur pour le site de Saint-Quentin-Fallavier , un CSE extraordinaire a eu lieu, mercredi 17 juillet, avec les partenaires sociaux nord-isérois pour échanger sur le dossier.
le 19/07/2024 par La Semaine de l'Allier - Actualité
Commentry - 40 emplois toujours menacés chez Adisseo
«
Trois semaines après la mobilisation de la CGT sur la place du 14 juillet, le plan de licenciement a été validé par les services de l'Etat. Le plan concerne à l'heure actuelle 40 salariés.