le 21/05/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Pierre Martinet : 30 ans de savoir-faire intraitable
«
Pierre Martinet a célébré les 30 ans de son slogan “ le traiteur intraitable” lors d'une soirée à laquelle de nombreux sportifs de renom ont été conviés.
le 21/05/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Paredes Orapi va distribuer la marque écoresponsable Renovelar de MPH1865
«
Le groupe lyonnais Paredes Orapi (1 600 salariés ; 445 M€ de CA) et l’entreprise ardéchoise MPH1865 (ex MP Hygiène) concluent un partenariat exclusif pour la distribution de la nouvelle marque d’hygiène bas carbone origine France garantie Renovelar.
le 21/05/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Ces entreprises du sommet "Choose France" qui vont investir en Auvergne-Rhône-Alpes
«
Déjà présentes dans la région comme Iveco et AbbVie ou en voie d’implantation comme IQM et Nidec, ces industriels ont choisi la région pour développer de nouvelles technologies ou accélérer leur développement industriel.
Grâce à quatre hectares d’ombrières photovoltaïques installées en 2022 sur son site industriel de Livron, GPA fournit l’alimentation électrique de 5 000 foyers des deux communes voisines. Mais la société drômoise spécialisée dans le recyclage de voitures accidentées a décidé d’aller plus loin.
CPME Rhône : Dirigeants de PME et ETI : Déjeuner stratégique
«
Des déjeuners entre dirigeants de PME et ETI, en présence du président et/ou vice-présidents de la CPME du Rhône, vous permettent d’aborder vos problématiques. Ces temps conviviaux sont propices aux partages entre pairs. Ils sont organisés au sein de PME et ETI adhérentes à la CPME du Rhône.
Participez à cette première mission co-organisée par la Taskforce Biogaz du CSF Nouveaux Systèmes Energétiques et le MEDEF International et bénéficiez du soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes au travers de Tenerrdis !
le 21/05/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Comment Limagrain Ingrédients entend doubler son chiffre d’affaires d’ici 2030
«
Farines de légumineuses protéinées, nouvelle farine de blé riche en fibres, acquisitions… La filiale du groupe Limagrain, basée dans le Puy-de-Dôme, mise sur l’innovation pour conquérir de nouveaux marchés et répondre aux besoins des industriels. Forte de cette stratégie, Limagrain Ingrédients entend doubler son chiffre d’affaires d’ici 2030 et dépasser les 400 millions d’euros.
À l'occasion de Jour E, certains membres de la communauté du Coq Vert en ont profité pour partager un engagement concret de transformation écologique d'ici 2025. Rendez-vous dans un an !