Mines Saint-Etienne propose à la rentrée 2025, une formation Mastère Spécialisé Economie circulaire pour les territoires et les entreprises en transition, sur 12 mois en alternance.
Dans un contexte où les enjeux climatiques sont de plus en plus pressants, les entreprises ont tout intérêt à intégrer le respect de l'environnement dans leur stratégie. En effet, cette démarche ne se limite pas à une obligation morale ou réglementaire, mais constitue également un facteur clé de succès et de compétitivité.
Poxel annonce l'approbation réglementaire de l'extension de prescription de TWYMEEG®
«
Poxel annonce l'approbation réglementaire de l'extension de prescription de TWYMEEG®aux patients diabétiques de type 2 souffrant d’insuffisance rénale par les autorités japonaises.
le 10/04/2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Laboratoires Boiron : une rentabilité fortement érodée en 2024
«
Le groupe lyonnais, spécialisé dans l'homéopathie et présidé par Thierry Boiron, a présenté le 3 avril des résultats en baisse, notamment au niveau de sa rentabilité.
le 10/04/2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Lyon. La Banque franco-allemande cible les investissements dans les ETI
«
Depuis deux ans, la banque régionale franco-allemande SaarLB développe sa clientèle en Auvergne-Rhône-Alpes depuis son bureau lyonnais. Elle cible les ETI.