Ardèche - Un «carnet de commandes robuste» pour ALTHEORA
« Mauves – Au premier trimestre 2023, le chiffre d’affaires du Groupe ALTHEORA, leader européen de la transformation de matériaux composites et polymères, est consolidé. En progression de 19%, il s’élève désormais à 11,15 M d’euros. »
« Mora International, spécialiste de l'injection de pièces techniques pour l’industrie médicale basé dans la vallée d’Azergues, vient de racheter Manuplast SA, une société suisse d’injection et de production de moules, installée dans le canton de Vaud. »
Châtillon-sur-Chalaronne. MSA Safety Company installe une centrale solaire de 1 200 m2
« Une société du parc d’activité a aménagé une centrale solaire sur son site. L’installation s’étale sur une surface au sol de 1 200m2, pour une production solaire de 183 MWh/an. »
« Le Groupe SEB poursuit sa croissance dans le marché professionnel avec l’acquisition de Pacojet, entreprise familiale spécialisée dans le développement et la commercialisation d’un appareil culinaire révolutionnaire, plébiscité par les chefs depuis trente ans. »
le 09/05/2023 par Bugey Côtière - Derniers articles
Les reines des trottinettes naissent à Montluel
« Numéro 1 sur le marché français de la trottinette, Globber conçoit ses produits à Montluel. Une marque principalement destinée aux enfants, mais qui sait s’adapter à l’évolution de la demande et qui est reconnue à travers le monde pour l’ingéniosité de ses produits de glisse urbaine. Visite. »
Ain. PRP Creation à Oyonnax : aucune offre déposée mais l’espoir demeure
« Après le retrait des deux candidats repreneurs, la période d’observation se poursuit. Un nouvel appel d’offres va être lancé. Et l’actuel dirigeant, Joël Viry, pourra présenter un dossier. La prochaine audience au tribunal de commerce est fixée en juin. »
Oyonnax : le plan de la dernière chance ou le naufrage pour PRP Création
« Le scénario d’une poursuite d’activité avait été abandonné mi-mars, ouvrant la voie à une cession qui, il y a quelques jours encore, était l’option n°1. Mais les deux potentiels repreneurs ont finalement retiré leurs offres. L’actuel dirigeant, Joël Viry, dégaine désormais « une solution alternative » à la liquidation judiciaire, au crash social. »