Le groupe sarthois LDC, spécialisé dans les volailles et les produits traiteurs frais et surgelés, a annoncé être entré en négociations exclusives avec le groupe Pierre Martinet pour l'acquisition de 100 % de son capital.
Le groupe Pierre Martinet bientôt racheté par le géant français du poulet
«
Le groupe LDC (Maître coq, Loué, Marie) a annoncé ce mardi 29 mai être en négociation « en vue de l’acquisition potentielle de 100 % du capital du groupe de traiteur Pierre Martinet ».
le 30/05/2024 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
Le Département lance Origin’Ain, le Club
«
Avec la création d’un réseau d’ambassadeurs, le Conseil départemental offre l’opportunité aux entreprises labellisées de se développer et de générer du chiffre d’affaires.
Ain. Fermob est en pleine forme et trace sa voie respectueuse de l’environnement
«
Lors d’une conférence de presse parisienne, en fin de matinée le 15 mai à Paris, l’entreprise aindinoise Fermob, spécialisée dans l’ameublement d’extérieur en métal, a fait le point sur sa situation. Sur sa réputation montante, son identité de marque, ses engagements, mais aussi sur son futur.
Ain. Cette entreprise est spécialisée dans la recherche des fuites d’eau
«
Située à Arvière-en-Valromey, Sodeval est une entreprise familiale créée en 2004. Elle agit sur les secteurs du val du Rhône, Bugey Sud et de Belley. L’entreprise réalise le traitement et l'entretien de l’eau potable, et s’occupe des assainissements. Sodeval est aussi un distributeur local d’eau.
Ain. Nouveau départ pour PlastiCampus, ce catalyseur des métiers de la plasturgie
«
Au lycée Arbez-Carme, à Bellignat, l’espace de formation né il y a dix ans est devenu une association en 2022. Avec son plateau technique qui inclut un fablab, il cherche à prouver aux jeunes qu’il peut leur ouvrir un éventail de métiers.
Ain. Fromentaux : 3,5 millions d’euros pour « pousser les murs » de Transpolis
«
Un nouveau bâtiment voit le jour sur l’ancien camp militaire des Fromentaux, à Saint-Maurice-de-Rémens. Ce projet de 3,5 millions d’euros va servir au développement de Transpolis et ouvre des perspectives à la communauté de communes.
le 27/05/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Fermob veut faire sa place dans l'ameublement intérieur
«
Fermob, la marque aindinoise de mobilier et d'accessoires pour le jardin, élargit son terrain de jeu, en entrant sur le marché du mobilier d'intérieur. Pour cela, le spécialiste du fer se tourne vers de nouveaux matériaux comme le cuir et le bois.